Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi

  • Les meubles en carton
  • J'aime l'idée que rien n'est impossible, que tout est réalisable. Le carton est ma passion. J'aime le moduler, le colorer, le découper...Pensez a ma page facebook " Les meubles en carton par Poussy"
  • J'aime l'idée que rien n'est impossible, que tout est réalisable. Le carton est ma passion. J'aime le moduler, le colorer, le découper...Pensez a ma page facebook " Les meubles en carton par Poussy"

Pages

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 21:55

Alors il ne manque que la vitrification et elle sera terminée. Je mettrai des photos plus jolies très vite, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous la montrer aujourd'hui :-DSAM_1053.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Chapeau l'artiste ! Beau travail :-)
Répondre